Olivier Peronnet, Président, et Christophe Lambert, Associé, ont conduit l’équipe chargée de la réalisation de la mission de commissariat à la fusion transnationale entre les deux sociétés Technip SA, société française basée à Paris et FMC Technologies Inc. société américaine basée à Houston. Cette mission a été confiée par ordonnance du Tribunal de Commerce de Paris.
Sous réserve de l’aval des assemblées générales des deux groupes devant se réunir le 5 décembre 2016, la fusion sera opérationnelle début 2017.

Les rapports du 5 octobre 2016 sur la rémunération des apports et sur la valeur des apports sont disponibles sur le site internet de la société Technip et consultables ici.

Plus d’actualités

Finexsi
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.