Mars 2019 – FINEXSI, EXPERT INDEPENDANT DANS LE CADRE DE L'OPA INITIEE PAR HORIZON SUR LES ACTIONS PARROT

Mars 2019 – FINEXSI, EXPERT INDEPENDANT DANS LE CADRE DE L’OPA INITIEE PAR HORIZON SUR LES ACTIONS PARROT

FINEXSI est intervenu en qualité d’expert indépendant dans le cadre de l’OPA obligatoire initiée par HORIZON sur les actions et les bons de souscription d’actions de PARROT.

 

Olivier Peronnet et Lucas Robin ont conduit la mission au terme de laquelle FINEXSI a conclu au caractère équitable de l’offre d’un point de vue financier.

 

 

Accéder ici à notre communiqué de presse

Novembre 2018 – FINEXSI nommé Co-Commissaire à la fusion dans le cadre du projet de rapprochement d’AFFINE et de la SOCIETE DE LA TOUR EIFFEL

Dans la perspective de cette opération, le cabinet Finexsi, représenté par Olivier Péronnet, a été désigné comme co-commissaire à la fusion par ordonnance du président du Tribunal de commerce de Paris, aux côtés du cabinet Ledouble. Tous deux établiront les rapports prévus par la loi sur les modalités de la fusion et sur la valeur des apports. Ces rapports ainsi que l’ensemble des documents d’information relatifs à la fusion seront mis à la disposition des actionnaires.

 

La mission est conduite par Olivier Péronnet et Lucas Robin

 

Accéder au communiqué de presse relatif au traité de fusion

JUIN 2018 – Olivier PERONNET participe à la table ronde organisée par le Cabinet Betto Seraglini sur le thème de la Dispute Avoidance

Le cabinet Betto Seraglini a réuni un prestigieux parterre de professionnels du droit des affaires afin d’échanger sur la Dispute Avoidance.

A cette occasion, Alexandre Reynaud, avocat counsel chez Betto Seraglini, et Olivier Péronnet, Expert-comptable et Expert judiciaire associé du cabinet FINEXSI, ont abordé « l’expertise ».

 

Visionner ici l’interview d’Alexande REYNAUD et d’Olivier PERONNET

Mai 2018 – FINEXSI EST INTERVENU DANS LE CADRE DU PROJET DE FUSION-ABSORPTION D’ANF IMMOBILIER PAR ICADE.

Lors de cette opération, le Président du Tribunal de commerce de Nanterre a, par ordonnance du 14 février 2018, désigné en qualité de co-commissaires à la fusion le cabinet Finexsi et Monsieur Didier Kling, lesquels se sont prononcés sur l’évaluation des apports et le caractère équitable du rapport d’échange.

 

La mission était conduite par Olivier Péronnet et Lucas Robin

 

Accéder au communiqué de presse de Icade

Donec vel, neque. nec id sit ut at libero ut nunc luctus