Finexsi est heureux d’annoncer la nomination d’Eddie Gins et Maxime Rogeon en tant qu’Associés.

Ces promotions viennent renforcer deux expertises historiques du cabinet : le contentieux et l’arbitrage, d’une part, et l’évaluation financière, d’autre part.

Elles témoignent également de notre volonté de faire grandir au sein de Finexsi des talents qui contribuent depuis plusieurs années à la qualité de nos interventions et à l’accompagnement de nos clients dans leurs situations les plus complexes.

Eddie Gins intervient notamment comme expert financier dans des litiges commerciaux et financiers complexes, devant les juridictions civiles et pénales ainsi qu’en arbitrage national et international. Maxime Rogeon accompagne pour sa part les clients du cabinet sur des problématiques d’évaluation à forts enjeux, notamment dans le cadre d’opérations de marché, de restructurations et d’apports-fusions.

Nous leur adressons toutes nos félicitations pour cette nouvelle étape de leur parcours au sein de Finexsi !

Découvrez le communiqué complet : Communiqué de presse

Plus d’actualités

Finexsi
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.