Le Conseil d’Administration de la société Technicolor, sur proposition du Comité ad hoc, a désigné en juin dernier le cabinet FINEXSI en tant qu’expert indépendant dans le cadre de son plan de restructuration financière.

 

Remis le 10 juillet par Olivier Péronnet et Errick Uzzan, le rapport d’expertise indépendante avait pour objet de se prononcer sur le caractère équitable des termes et conditions de la restructuration de la société du point de vue des actionnaires actuels.

 

Accéder ici à l’article.

Plus d’actualités

Finexsi
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.