Juin 2019 – Olivier PERONNET, ASSOCIE FONDATEUR DU CABINET FINEXSI, CO-COMMISSAIRE A LA FUSION DE L'OPERATION DE FUSION-ABSORPTION DE BNP PARIBAS ESPANA PAR BNP PARIBAS

Juin 2019 – Olivier PERONNET, ASSOCIE FONDATEUR DU CABINET FINEXSI, CO-COMMISSAIRE A LA FUSION DE L’OPERATION DE FUSION-ABSORPTION DE BNP PARIBAS ESPANA PAR BNP PARIBAS

Olivier PERONNET et Madame Agnès PINIOT du Cabinet Ledouble ont été désignés commissaires à la fusion par ordonnance de Monsieur le Président du Tribunal de Commerce de Paris le 7 février 2019.

 

 

Accéder ici au communiqué de presse de BNP PARIBAS

MAI 2019 – OLIVIER PERONNET INTERVIENT A SCIENCES PO PARIS

Olivier PERONNET, Fondateur et Associé du cabinet FINEXSI, est intervenu le 7 mai dernier devant le Master Finance et Stratégie de Sciences Po Paris à l’occasion du module « Droit de la Régulation Bancaire et Financière » pour traiter, aux côtés de Louis-Marie Pillebout, du thème du préjudice boursier de l’actionnaire.

 

L’échange avec les étudiants a notamment permis de revenir en détail sur les questions juridiques et la méthodologie d’évaluation et d’indemnisation de préjudices subis par les actionnaires de sociétés cotées lors de la diffusion d’informations fausses ou trompeuses.

Avril 2019 – LES ADMINISTRATEURS INDEPENDANTS DE STALLERGENES GREER DESIGNENT FINEXSI EN QUALITE D’EXPERT INDEPENDANT

FINEXSI en sa qualité d’expert indépendant a conclu au caractère équitable du prix d’acquisition proposé dans le cadre du projet de rachat, par ARES LIFE SCIENCES l’actionnaire principal, des titres de STALLERGENES GREER détenus par les minoritaires.

 

Olivier PERONNET et Olivier COURAU ont conduit la mission.

 

 

Accéder ici à notre communiqué de presse

MARS 2019 – DANS L’EDITION DU 6 MARS 2019 DE LA LETTRE D’OPTION DROIT & AFFAIRES, CHRISTOPHE LAMBERT SIGNE UN ARTICLE SUR L’INDEMNISATION DES PREJUDICES LIES AUX PRATIQUES DE CARTEL

Christophe LAMBERT, associé de FINEXSI, produit l’article « Quelle méthode d’évaluation des préjudices pour l’indemnisation des pratiques de cartel » publié par La Lettre d’Option Droit & Affaires dans son édition du 6 mars 2019.

 

L’article peut être consulté ici.

Mars 2019 – FINEXSI, EXPERT INDEPENDANT DANS LE CADRE DE L’OPA INITIEE PAR HORIZON SUR LES ACTIONS PARROT

FINEXSI est intervenu en qualité d’expert indépendant dans le cadre de l’OPA obligatoire initiée par HORIZON sur les actions et les bons de souscription d’actions de PARROT.

 

Olivier Peronnet et Lucas Robin ont conduit la mission au terme de laquelle FINEXSI a conclu au caractère équitable de l’offre d’un point de vue financier.

 

 

Accéder ici à notre communiqué de presse

elementum leo ante. dolor. fringilla nec ipsum facilisis venenatis